L'auteur
La notoriété de cette passionnée d'histoire médiévale dépasse aujourd'hui largement les frontières américaines. Les romans de Margaret Moore, publiés dans le monde entier, figurent régulièrement parmi les meilleures ventes du prestigieux USA Today.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Frères d'armes
04/08/2022
Carelle P -
Au début, Mathilde m’agaçais et Giselle m’intriguait. Puis quand j’ai sur ce que Mathilde avait vécu, j’ai compris sa façon d’être.
Giselle j’avais envie de lire son histoire mais elle m’a tellement déçu.
Comment une grande sœur ne peux pas prendre le partie de sa cadette ? Même si elle affirme lui avoir laisser régir le château pour qu’elle pense à autre chose que ses malheurs je trouve qu’elle n’a pas assez soutenue sa petite sœur contre Le cousin maléfique.
A chaque confrontation c’était Mathilde qui se défendait pendant que madame Giselle la sainte ni touche restait silencieuse. Cela m’a franchement énervée 😡,
Toujours à ce cacher derrière son copain ou sa sœur. Une aînée ? Mdr.
Quant a Henry lui a aussi il m’a plus. L’histoire a été vraiment bien écrite bravo.
Voir plus
09/01/2018
sarah c - Un plaisir de retrouver sir Henri.
03/11/2019
Rami -
Encore une fois une magnifique histoire j’ai adoré le personnage d’Henri
20/09/2018
Voir plus
DarkAthena59 - Une histoire qui, même si elle présente quelques défaut, se lit facilement et dont on s'attache aux personnages. Je me suis laissé prendre à cette histoire entre deux êtres brisés qui tentent de se reconstruire. Bonne lecture.
06/12/2018
Harlequine -
On retrouve Le chevalier Henry déjà rentré dans le tome précédent, qui n’est autre que le frère des deux protagonistes des tomes 1 & 2, Marianne et Nicholas. J’ai apprécié ce tome d’une part parce que j’avais aimé le personnage de sir Henry dans le tome précédent toujours prompte à plaisanter même si son humour et ces paroles ne sont pas toujours bien interprétés. Dans cet opus il paraît plus sérieux ce qui peut se comprendre vue ce qu’il avait vécu dans le tome précédent il a gardé des séquelles auxquelles on compatit. Le personnage de Mathilde m’a touché son histoire est bien traitée, de sa naïveté elle en est ressortie plus forte. La trame de fond sur l’obtention et la sauvegarde d’un domaine est bien abordée. J’ai pris plaisir à lire cette histoire.