L'auteur
J'ai adoré au début. J'étais passionné jusqu'aux pages 166 ou 7. Je vis aux États-Unis, je perds mon français, alors excusez s'il y a erreurs. Ce sont ces types de livres où l'auteur a une bonne idée. L'histoire, captivante. Les échanges, très épicés comme lire ou regarder "Orgueil et Préjugés". Cependant, près de la fin, l'auteur a un bloc et passe du milieu à la fin. Et vs vs dites sérieusement ??? Tant de Problèmes à régler. Comment ils changeront cette situation, comment va-t-elle s'échapper dans un pays étranger avec un mari si puissant. Comment Sarah va-t-elle canaliser de là; une fin heureuse. Et Banm! Ils vivent heureux et le mec aime bcp les enfants.
Le livre mérite pour ma part, 1 ou 2 autres chapitres. Il manque ce chapitre qui réhausse l'estime de Nikos pour elle. Qui adouci Nikos, qui l'amène à vraiment tomber amoureux de sa femme, à réaliser ce qu'il savait déjà- qu'Angie est différente. Qui annonce le changement vers le denouement, qu'Angie est allée là où sa soeur a eu cette chute mortelle et que Nikos devient humain devant sa douleur. Que les parents de Nikos découvrent une personne de qualité chez elle.
Il y a tellement et avec peu de mots que l'auteur- Sahah aurait dû ajouter ... Mais le fait est que, sans avertissement, elle nous dit que le mec apparaît un jour- Et " jour après un mois, ce qui est fou. Que Nikos a gara la voiture, declare sa flamme de nulle part, lui propose le diamant et la fin.
Très belle histoire📜