L'auteur
J'ai pris la route aux côtés de Kathleen et de Martha pour traverser les États-Unis.
Un road trip qui va rappeler à Kathleen ses folles années, celles passées à voyager à travers le monde pour son émission "Destination Happy End". Sous toutes ces paillettes, cet esprit de vacances, Sarah Morgan a (comme à son habitude) su instiller quelques valeurs qui lui tiennent (très certainement) à coeur.
En tournant les pages vous ferez aussi la connaissance de Liza, la fille de Kathleen, cette jeune femme en qui je me suis reconnue sous bien des aspects. Femme moderne menant de front sa carrière et la vie quotidienne de sa petite famille, Liza en a oublié le principal... vivre.
Dans une vie millimétrée, l'excursion de sa mère va venir bouleverser toutes ses certitudes... sauf une ; son couple est au bord de l'implosion et il va être temps de reprendre les choses en main.
J'ai vraiment aimé voir se tisser les liens mère-fille(s) sur ces 3 générations. Le personnage de Liza m'a vraiment émue et m'a amené à me questionner sur la place de la spontanéité dans ma vie. Et c'est également à cela que sert la lecture 😇.
J'ai beaucoup apprécié que les personnages soient au cœur de ce roman, même si j'aurais préféré découvrir un peu plus les merveilles dont la route 66 regorge.
Si vous cherchez une romance estivale, pleine de soleil, d'aventures, mais pas seulement..., vous êtes au bon endroit 😉.
Destination Happy End de Sarah MORGAN
Un coup de cœur ! Je ne m’attendais clairement pas à cela. Je pensais passer un bon moment cocooning avec une romance, des sentiments et un moment léger. Pourtant, Sarah Morgan m’a surprise, elle nous offre plus qu’une romance un roman feel-good. Ce roman a quelque chose de réconfortant. Pour une fois, nous sommes loin de protagonistes écorchés par la vie, battus, torturés ou violés. Ou que sais-je ? Ils sont simplement humains, ils ont fait des erreurs. Ils s’accrochent à la routine, elle les rassure. Ils sont tous confortables dans leur pantoufle à part… Chtt !
Cependant, tout bascule quand Kathleen, octogénaire décide de partir faire un road trip. Mais est-ce bien raisonnable de vouloir traverser tout l’Ouest américain en voiture de sport à 80 ans ? Liza rentre en panique, sa mère part encore une fois. Elle a plus de souvenirs de sa mère lui tournant le dos que de son visage. Ses anciennes peurs refont surface. Elle essaie de la raisonner. Seulement, Kathleen a déjà prévu un chauffeur, son accompagnatrice devra être souriante et aimer conduire. La jeune Martha a répondu à l’annonce.
La suite de ma chronique :
https://lesparaversdemillina.com/destination-happy-end-de-sarah-morgan/
#coldwinterchallenge #NetGalleyFrance #amitié #Amour #DestinationHappyEnd #enfance #Feelgood #Harlequin #Roadtrip #Romance #SarahMorgan #Tension