L'appel de l'aube, Dallas Schulze
Durant toute sa jeunesse, à Loving, petite ville de l'Indiana, Anne Moore a vécu dans l'ombre du drame qui a frappé sa famille, quinze ans auparavant : la disparition tragique de sa sœur aînée, la flamboyante Brooke. Maintenant, surprotégée par une famille qui l'étouffe, inhibée par la peur et par la culpabilité, soigneusement entretenue par sa mère, d'être celle qui est vivante, Anne se contente de rêver sa vie.
Jusqu'au jour où arrive Neill Devlin, un écrivain très séduisant, très énigmatique aussi, qui sillonne le pays à moto. Anne ne peut ignorer l'intense attirance que lui inspire tout de suite Neill, même s'il ne lui révèle rien de lui-même, et elle s'abandonne peu à peu au plaisir d'être troublée. Tout comme à la tentation de se laisser aller à la passion avec un homme dont elle ne sait rien et qui n'est que de passage à Loving...
A propos de l'auteur :
Auteur de plus de quarante romans, tant historiques que contemporains, Dallas Schulze figure régulièrement en tête de la liste des auteurs de best-sellers du USA Today. Elle vit avec son mari dans le sud de la Californie.
Roman paru en avril 2007 dans la collection Prélud' (n°19) sous le titre Sur la route d'Indiana