03/11/2014
Delphine P -
Deux très bons romans! Que ce soit l'un ou l'autre, on ne s'ennuie pas une seconde. Les intrigues sont intéressantes, tout comme les personnages et les rebondissements donnent un rythme effréné aux histoires. Du Black Rose à l'état pur...
Voir plus
04/02/2015
Agau_ra1 -
souko a -
30/12/2017
Ines A -
24/11/2018
Corinne C -
-Tome 1: Mission sous tension (Black Rose n°278)
-Tome 2: Une inavouable tentation (Black Rose n°285)
-Tome 3: Un cruel dilemme (Black Rose n°297)
-Tome 4: Glitter and Gunfire (PAS TRADUIT)
-Tome 5: Les griffes du danger (Black Rose n°319)
-Tome 6: Un séduisant sauveur (Black Rose n°330)
-Tome 7: Une proie consentante (Black Rose sortie en août 2015)
-Tome 8: Way of the Shadows (PAS TRADUIT)
La 2ème histoire "Protège-moi" est le 6ème tome de la série "The Precinct: Take Force Series" de Julie Miller (dans l'ordre):
-Tome 1: The Marine Next Door (PAS TRADUIT)
-Tome 2: Kansas City Cowboy (PAS TRADUIT)
-Tome 3: Une troublante enquête (Black Rose n°279)
-Tome 4: Assumed Identity (PAS TRADUIT)
-Tome 5: Take Force Bride (PAS TRADUIT)
-Tome 6: Protège-moi (Black Rose n°319)
Dans ces 2 romans, les enquêtes policières le suspense et l'action reste malgré tout les thèmes principaux des histoires et les relations des couples ne sont abordées qu'au second plan, mais cependant les romances y ont quand même leurs places et sont suffisamment évoquées pour satisfaire aussi bien les amateurs de romance que les lecteurs de thriller.
Cependant, ma préférence va pour la 1ère histoire "Les griffes du danger" car j'apprécie beaucoup le style de cette auteure (Cynthia Eden) que j'avais déjà découverte grâce à sa série "Létal" pour laquelle j'avais eu un coup de coeur.
Cette série "Shadow Agents" (Les agents de l'ombre) est assez prenante avec des personnages principaux attachants.
En plus les autres personnages piquent tout autant l'intérêt et donne envie de poursuivre avec les autres tomes de la série afin de connaître les histoires de chacun. D'ailleurs je regrette que le Tome 4 n'est pas été traduit car apparemment (et au vu des éléments qui sont sous-entendu dans ce tome 5) il préparait plus ou moins l'histoire de celui-ci alors ça m'aurait paru logique qu'il soit traduit... et puis pourquoi sortir les tomes 1, 2, 3, 5, 6 et bientôt 7 et pas le n°4? Les éditeurs auraient pu le faire au moins en numérique quand même...
Car même si chaque tome peut se lire indépendamment les uns des autres, l'idéal est quand même de les lire à la suite car c'est plus ou moins la même histoire dont la trame se poursuit au fil des tomes.
C'est pas très correct de la part des éditeurs de ne pas sortir tous les tomes quand ils éditent une série, ne serait-ce que par respect pour les lecteurs...
Quant au tome 8 peut-être sortira t-il dans le futur, à voir...
Et c'est également le même problème pour la seconde histoire "Protège-moi" dont la série est également incomplète car tous les tomes n'ont pas été traduits.