J'avais ce livre dans mes cartons et j'avais dû le lire en mai 2015. Je n'en avais a priori pas de souvenir. Je l'avais laissé dans un coin probablement parceque je ne suis pas fan des livre s édités par 2 : on ne peut pas les ranger au nom de l'auteur, ça ne me plaît pas ! et le format est plus lourd et plus encombrant. J'aimerai bien avoir 2 livres si Harlequin veut me faire un cadeau !
Bref, je l'ai donc repris et relu.
J'ai compris que certaines incohérences de l'intrigue (comment est amené leur 1ère nuit ensemble, la manière dont Harry part qui ne correspond pas à son personnage, leur "relation" lors de la levée de fonds...) m'avaient empêchée de me sentir totalement fan.
Cependant, la quintescence du mâle alpha représentée par Harry, ses manières douces et prévenantes avec Izzy dans leur relation, sa simplicité et le fait que l'intrigue ne nous le montre quasiment qu'en relation avec elle (et non au boulot par exemple, ou peu en tous cas) avait indéniablement son charme.
Mais ce qui m'a le plus frappée, c'est d'y retrouver toutes les colocataires de Notting Hill que j'avais rencontré dans " Un baiser en hiver " de ... Louisa George : Izzy, Tory, Poppy et son frère Alex et son pote Isaac. Avec la voisine du RDC Lara ! Un livre qui m'a charmée au delà de la moyenne !
Donc je suis venue ici devant l'ordi pour demander à toutes les lectrices acidues de Azur si elles savent chez quelle auteure je peux trouver les autres histoires que je n'ai pu dénicher ni chez N. LOggan ni chez L. George ! Ou de le demander à Harlequin !
A l'aide !
... et bonne lecture !