L'auteur
Maisey Yates a publié son premier roman en 2009 - à seulement 23 ans ! Aujourd'hui, son quotidien est constitué d'incessants allers-retours entre sa machine à café (à laquelle elle voue un amour éternel) et sa table de travail, où elle donne vie à des héroïnes irrésistibles. Lire la suite
Série
Dans la même série
5ème Avenue
Un premier tome alléchant et croustillant à souhait . On ne tombe pas forcément dans les clichés posés par 50 nuances de Grey et sans être d'une incroyable originalité, on passe un bon moment de lecture et on en redemande, d'autant que Katy et Austin sont attachants avec leur passé douloureux et leur manque d'assurance dans le présent. On s'attache à eux et à leur histoire . Je me lancerai sans attendre dans la suite de cette série prometteuse.
Mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://www.unbrindelecture.com/2015/10/5eme-avenue-tome-1-save-me-de-maisey.html
Nous retrouvons l'un de nos trois protagonistes impliqués dans l'histoire du préquel : Austin, dont le père est impliqué bien plus que ce qu'il pensait dans le drame survenu dans le préquel. Il va faire la connaissance de Katy, jeune femme innocente, très innocente, dont il va tomber amoureux. Seulement son sentiment d'être une personne mauvaise, un salaud avec des pensées pas très catholiques vont le restreindre et l’empêcher de vivre avec cette femme un amour juste, beau.
Katy, qui souhaite venger sa sœur, va se retrouver avec Austin, un amant qui comble tous ses désirs, toutes ses envies particulières. Katy est une femme déterminée dans sa mission, son but, cependant la rencontre avec Austin va changer radicalement ses plans, son cœur.
Ce roman est assez captivant avec une histoire qui tient la route, faite de rebondissements, de surprises, mais c'est aussi, au-delà du fait de la vengeance et de la vérité, l'histoire d'amour entre un homme et une femme brisés, qui devront combattre leur propre démon, leur propre peur, pour arriver à s'aimer sans barrière, sans tabou, sans limite.
La plume de l'auteur vous entraîne dans un chemin parsemé de doutes, de tristesse, de prise de conscience, de remises en questions....un long combat qu'ils ne pourront gagner qu'à deux, un combat pour s'aimer, mais aussi une alliance pour faire éclater la vérité et sauver l’honneur de la sœur de Katy.
L'intrigue se mêle habilement à l'amour, au désir. Nos deux protagonistes ont chacun leur propre problème, ils sont torturés, ont des responsabilités, devront faire un choix pour la vérité.
J'ai été happée du début à la fin par le vécu de Katy et Austin. Ce sont des personnages forts, intenses. Il ne sera pas facile pour eux de s'accepter avec leurs désirs, ils auront honte, devront mener un combat émotionnel intense pour enfin se révéler.
Si leur histoire d'amour est conclue en fin de tome, il n'en est rien du fil conducteur de cette série, à savoir faire toute la vérité sur le drame qui nous est relaté dans le préquel.
L'écriture de l'auteur est fluide, concise, elle vous entraîne dans des sensations exquises et touchantes. Les scènes de sexe sont chaudes à souhait, explicites, sans tomber dans la vulgarité ou l'excès. Certains passages ont réussit à me mettre la larme à l'oeil.
En bref, un excellent premier tome pour cette série qui s'avère passionnante. Des personnages torturés comme je les aime, du drame, de l’humour, de l'action, du suspens, et surtout un choix, un choix crucial. J'ai été conquise par ce texte et me réjoui de pouvoir lire la suite.
Ce tome porte à merveille son nom : SAVE ME.
J'avais adoré le préquel.
J'ai voulu lire cette trilogie. Un 1er tome assez noir, qui m'a mis au départ mal à l'aise et finalement je me suis laissé prendre dans l'histoire et j'ai enchaîné les 2 autres tomes.
Entre le père salaud, dominateur, faisant du trafic féminin ayant créé un réseau de prostitution à coup de chantage et de violence auprès de pauvres femmes perdues et du fils qui vient de découvrir la vérité, qui depuis 10 ans se déteste, rempli de remords de part le suicide de son amie Sarah (maitresse du père, malgrès elle), de plus, il rencontre la soeur de cette dernière, un courant passe entre eux et il se révéle être un dominateur sexuelle..... Poouufffff, c'est une lecture un peu pesante et qui s'avère être longue ! Des chapitres à répétition, la culpabilité, les remords, la peur de ressembler à son père..... Poouuffffff, on en voit pas la fin !