L'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Série Colocs
Emily Blaine revient en force. Après une petite déception à la fin de ma lecture de« Pourquoi-choisir? » j’attendais avec impatience son nouveau roman. Et quel retour ! J’ai tout simplement dévoré ce livre.
J’attendais avec impatience le mois d’octobre pour enfin me lancer dans cette lecture et je n’ai pas était déçu.
Coucher avec le meilleur ami de son frère :
Devenir la coloc de ce meilleur ami :
Entendre les ébats de celui-ci :
Maddie ne s’attendait pas à ça le jour ou elle a emménagé chez son frère Austin dans le but de finir ses études. Elle ne s’attendait pas non plus à voir défier tous les jours des bimbos différentes et encore moins d’assister malgré elle aux ébats de son cher coloc Connor. (aka meilleur ami d’Austin) Or tout cela n’est rien comparé au secret que Connor cache à savoir le pacte qu’Austin et lui on fait des années auparavant. Quelle va être la réaction de Maddie le jour ou elle découvrira que ce fameux pacte leur interdit de toucher à la soeur de l’autre ?
L’histoire est raconté du point de vue de Connor puis de Maddie. Idéal pour cerner les personnages et surtout comprendre l’état d’esprit de Connor. (ces mecs je vous jure.)
Dès le début du livre on rentre dans l’histoire, on est curieux on attend le moment fatidique ou Connor et Maddie seront « officiellement » présenté. Et quelle rencontre ! La panique, l’incompréhension de Connor, que de la rigolade pour nous lecteur. (Pas facile de reconnaître une personne que l’on a pas vu depuis des années.)
A partir de là, les événements s’enchaînent, les situations sont de plus en plus loufoques. On s’attache au personnage de Maddie, on en veut à Connor, on aimerait qu’il ouvre les yeux et se décide enfin. On ne s’ennuie pas une seconde. Les personnages secondaires sont également comique. Ben avec ses cheveux turquoise et ses conseils à la maître Yoda. Ash la meilleure amie de Maddie, complètement déjanté, qui m’a tapé sur les nerfs à certains moments. Et bien sûr, il y a Austin et Sophia frère et soeur respectif de Maddie et Connor.
Je dois néanmoins avouer qu’un passage m’a vraiment dérangé.
Outre ce fameux passage j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture J’ai retrouvé le style d’écriture de l’auteur que j’aime tant.
Si vous voulez passer un bon moment de détente avec des personnages qui n’en ratent pas une, lancez vous.
Ce livre est juste superbe ahah je l'ai adoré de A à Z et le conseille vraiment.
L'histoire est légère et compliquè à fois les filles qui ont un grand frère se reconnaitrons en l'héroïne qui est peut être un peu trop protégé par son frère....
bref lisez le ahah
Voilà une lecture parfaite pour l’été : drôle, pas prise de tête avec en prime une belle romance. Ou comment passer un excellent moment à la plage, dans votre jardin au soleil ou tout simplement chez vous pour celles et ceux qui ne partent pas en vacances.
Vous vous souvenez de Cam qui cuisinait des p’tits dej’ géniaux dans Jeu de patience ? Alors si Connor n’est pas aussi parfait que Cam (la barre est haute) sachez que lui aussi saura vous concocter de délicieux petits plats. Niveau séduction, on peut donc dire qu’il marque beaucoup de points. Ajoutez à cela qu’il est diablement sexy, qu’il a un sourire à vous faire craquer les yeux fermés et un humour irrésistible. Oui, Connor pourrait être le mec parfait pour notre héroïne Maddie. [...]
La suite ici: http://lune-et-plume.fr/colocs-et-plus-demily-blaine/
Assez classique et peut-être même déjà vu mais c'est frais, et ça donne le moral .... que demandez de plus ?
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://www.unbrindelecture.com/2015/07/colocs-et-plus-demily-blaine.html