L'auteur
Laura Lee Guhrke a travaillé sept ans dans la publicité, est devenue un traiteur à succès, puis a dirigé une entreprise de construction avant de décider qu’il était plus amusant d’écrire des romans. Figurant régulièrement dans les listes de best-sellers du New York Times et de USA Today, Laura a publié plus d’une vingtaine de romances historiques. Ses livres ont reçu de nombreuses nominations, et elle s’est vu décerner le prix le plus prestigieux pour les auteurs de romance : un RITA Award. Elle vit dans le Nord-Ouest des Etats-Unis avec son mari (ou, comme elle l’appelle, son héros à elle), deux chats despotiques et un Golden Retriever qui fait leurs quatre volonté.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Les presses du coeur
La plus arrogante des héritières est un tome qui clôt parfaitement la série des Presses du cœur et que j’ai adoré découvrir. L’intrigue est bonne et bien mené avec plein de rebondissements pour nous entraîner dans une folle aventure. La romance est vraiment bien faite, semée d’embûches pour notre plus grand plaisir et avec des personnages attachants qui méritent un peu de bonheur. Même s’ils vont mettre du temps à se rendre compte de ce qu’ils ont sous les yeux. Une série que je vous invite à lire si vous ne connaissez pas.
RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR LE BLOG : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2021/07/la-plus-arrogante-des-heritieres-de.html