L'auteur
COUP DE COEUR LIBRAIRES
« Tu apprivoiseras l’inconnu est un de ces livres, si rares et si précieux, qui peuvent vous faire rire et rougir sur la même page… » RT Book Reviews Lire la suite
Série
Dans la même série
Red Room
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/07/28/red-room-tome-4/
--
Ah ! Comme ça fait plaisir de voir que malgré l’arrivée de nouveaux personnages, la série est toujours aussi agréable à lire . Bon, il est vrai que j’ai plus apprécié ma lecture, car les précédents tomes étaient couru d’avance on savait avant même d’avoir lu le roman comment les couples allaient se former – sauf le tome 3 qui est mon MEGA coup de plaisir .. Lui il m’a bluffé -.
Dans cette seconde partie – si je puis dire – Lynda, met en avant ses acteurs de second plans, ses collègues qui ont eu un droit – bref – de paroles et qui d’un seul coup se retrouve associé du » Red Room » avec tout ce que cela comporte * me lèche les babines *. Il revient donc au beau Marcus d’ouvrir le bal et de mettre la dragée haute ! Car oui après Seth, moi, je peux aller dormir l’esprit tranquille !
Marcus, est un dominant dans l’âme et lorsqu’on lui annonce qu’il va devoir former la belle Quinn – Winny lorsqu’elle est sur le devant de la scène en tant qu’actrice – à son prochain rôle de soumise, il ne s’attendait pas à une telle soumission de sa belle.-> Oui, Quinn a prit son rôle à coeur !!!
Les personnages. On retrouve bien-sûr tous les héros et c’est cela que j’apprécie dans la série, car on n’a pas des informations par le biais d’un tiers. Ils sont encore moins mis sur le bas-côté sous prétexte qu’ils ont déjà eu leur moment de gloire. On suit leur évolution sentimentale, on prend la température. En bref, on vit avec chacun d’eux ! Quinn n’est pas un coup de cœur, mais il n’empêche que j’ai trouvé son personnage intéressant à suivre. Marcus, pour sa part, avait déjà titillé mon attention dans les tomes précédents et j’ai été plus que ravie de découvrir un Homme, même si tout va vite dans sa romance avec Quinn.
Lynda, nous fait encore voyage au sein du Club. Oui, car contrairement aux précédents tomes, j’ai eu la sensation qu’on a passé plus de temps au Club qu’autre part. Bien-sûr, une plume toujours agréable à lire et à savourer.
Pour conclure, excellente suite et j’ai hâte de découvrir les prochains personna
Très bonne série